Paysages : Fleurs

Pendant les vacances, j'ai pris pas mal de photos et je me suis entrainé sur un thème dont je n'ai pas l'habitude : les fleurs

Du coup, a vos claviers, pour me donner votre avis !!! 




photo d'une fleur, travail du flou, en couleurs



travail sur le flou en photographiant une fleur, en couleurs



photographie d'une fleur, dans la nature, en couleurs



photographie d'une fleur, accrocher a une branche, en couleurs, arrière plan flou



photographie d'une petite fleur bleu, dans la nature, travail du flou en couleurs



photographie de fleur de lavande



photographie de fleur de lavande, en couleur, travail du flou



photographie d'un rang de lavande en couleurs



photographie de 3 fleurs, en couleurs



Commentaires

  1. Tu prends de super belles photos. Tes mon idole je t'adoooooooore
    SMACK <3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés