Premier shooting avec modèle

Je vous publie aujourd'hui les photos de mon premier shooting avec un modèle !!! Pour une première fois cela s'est très bien passé, comme décor j'ai pris un parc car en été avec la lumière, le vert fait de belles couleurs et plusieurs mises en scène sont possibles ! 
En sachant que c'est mon premier shooting avec modèle votre avis serra la bienvenue pour progresser ! 


Remerciement : 

- Je remercie mon modèle, qui a bien voulu jouer le jeu pour ces photos et qui ses très bien débrouiller ! A refaire !

- Et je tenais à remercier toutes les personnes qui viennent sur mon site voir mes photos, plus les jours passent plus le nombre de visites augmente à grands pas ! En 3 jours vous êtes passer des 500 à 600 ! C'est énorme donc un grand MERCI !!!



photographie avec modèle, de profil, dans un parc, jeune femme

photogrphaie en couleurs, dans un parc, avec comme modèle une jeune femme.

photographie avec modèle, dans un parc, avec un pont, jeunne femme, en couleurs

photographie d'une jeune femme, de profil, en couleurs et très contraster

photographie avec une jeune femme, dans unparc avec un arbre, en couleurs

photographie jeune femme, dans un parc, en couleurs

photographie d'une femme addoser a un pont, de profil, naturel, en couleurs

photographie d'une femme, de profil, accouder a un pont, en couleurs, dans un parc

photographie d'une femme de profil, dans un parc, en couleurs et très contraster

photographie d'un profil de jeune femme addoser contre un arbre, dans un parc, en couleurs et très contraster



Commentaires

Articles les plus consultés