1 000 visites : MERCI

Et voilà, en moins de 2 mois nous avons dépassé, hier, les 1 000 visites ! Un énorme merci pour les messages que je reçois, les conseils et vos avis ! 
Je vous avoue qu'en créant ce site je ne savais pas trop où j'allais, je voulais juste recevoir des conseils constructifs et vous faire découvrir mes photos et plus le nombre de visites augmente plus ça me rend heureuse de voir que des personnes s’intéressent à mon travail !

Je voulais vous prévenir que je réfléchis à la construction d'un nouveau site qui sera plus pratique pour vous afin de découvrir mes photos et qui fera moins amateur que celui-ci ! Je vous tien au courant et je mettrai le lien ici pour que vous continuez à me suivre ! 

De nouvelle photo sont en projet, paysages surtout puisque je pars en Ardèche, je les mettrai à mon retour et également un shooting prévu ! 

Voilà les nouvelles, encore un énorme MERCI !!! 

A bientôt ! 


phoographie d'une jeune photographe, tenant un appareil, en couleurs


Commentaires

Articles les plus consultés