Divers : A livre ouvert...

Cette photo ma permis de travailler sur la lumière et surtout sur la profondeur de champ ainsi que sur le contraste entre claire et flou, chose que j'ai encore du mal à produire ! Cette photo est très différente des autres que vous pouvez trouver sur mon site car ce n'est ni un paysage, ni un portrait mais une photo d'un objet de tous les jours mis en avant ! J’espère que ça vous plaira !

" la photographie permet de mettre en avant un objet que personne ne remarque habituellement



photographie d'un livre ouvert, avec travail du flou et de la profondeur.

Commentaires

  1. Bonjour maéva,
    Tu as un bo potentiel et cette première photos donne envie de découvrir ton blog!
    Il y a une association sur montjean une fois par mois qui permet d'échanger et d'apprendre tout en convivialité ! Si tu veux les coordonnées je peux te les passer!
    Elodie a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir et sa me donne envie de continuer surtout ! oui je voudrai bien les coordonnées si sa peut m'aider a progresser sa serait super !
      Merci d'avance !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés