Une petite présentation...

photographie du jeune photographe, tenant un appareil photo pour sa présentation. Elle est en couleurs avec un effet.


 Voilà, maintenant que le site est créé, une petite présentation s'impose. Je m’appelle Maéva, j'ai 15 ans, je suis actuellement en fin de 3ème pour ensuite passer l'année prochaine en lycée avec option art appliquée.

Cela fait environ 2 ans que la photo est devenue une vrai passion, lire des bouquins de photos, apprendre de nouvelles techniques, regarder des vidéos de photo : tout ça c'est déjà fait. J'aimerai maintenant avancer en créant ce blog car comme on dit " on apprend avec l’expérience " et je suis sûre que ce site va m'y aider. J'ai pour objectif, dans les années à venir, de faire de cette passion un métier, même si cela peut paraitre dur et long, " quand on veut, on peut "

Je tiens a dire par contre que je suis encore débutante pour le moment et que je n'ai que 15 ans, niveau appareil je ne suis pas très équipée mais que toutes les photos qui apparaitront sur ce blog seront de moi.
Je tiens aussi a dire que tout conseil est bon a prendre, je n'attends que sa pour apprendre, tout avis est constructif donc maintenant je vous laisse avec mes photos et a vos claviers pour me dire ce que vous en pensez ( même si vous ne vous y connaissez pas en photos bien sur ) !

Merci d'avance.

Commentaires

Articles les plus consultés